• Blanc Icône YouTube
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Facebook Icône

CONTACTEZ-NOUS

 

PHYSIOQUANTA

Bâtiment Hélios - ZA du Bosc 

Rue de la garrigue - 34130 MUDAISON-FRANCE

Tel +33 4 67 65 75 18

contact@physioquanta.com

 
 
 
 
*Les résultats immédiats ne sappliquent quaux technologies Oligo/Check et Cardi/Check. Les résultats G-NIOM/check sont envoyés à un Laboratoire partenaire spécialisé.
Ce site est réservé aux professionnels de la santé.
©Physioquanta 2019 | Tous droits réservés | Mentions Légales

DES RÉSULTATS PERSONNALISÉS, IMMÉDIATS ET INDOLORES

La plateforme So/Check vous garantie des résultas personnalisé, immédiats et indolores grâce à ses outils de diagnostic de pointe tels le spectrophotomètre et l'oxymètre. 

1/6

Le Cardistress montre l'indice de stress et la capacité physiologiques d'y remédier grâce à la mesure de l'activité du système nerveux autonome et de la variabilité de la cohérence cardiaque.

Le Cardiflex est calculé à partir des marqueurs suivants : l'onde de pouls, l'indice d'augmentation, l'indice de rigidité et du type de la dérivée seconde de l'onde de pouls. Une onde de pouls se caractérise par plusieurs points remarquables : un pic représentant la systole et un second pic ou point d'inflexion dû à la réflexion de l'onde sur les artères principales. Le calcul des algorithmes du Cardiflex se basent sur ces deux points Systole/Réflexion. Il permet de montrer la souplesse des artères.

Le SNA représente l'équilibre des systèmes nerveux sympathiques et parasympathique. Un bon équilibre de cet indice reflète une bonne activité du système nerveux autonome. Un indice déséquilibré montrera soit un excès du sympathique soit du parasymapthique.

Une bonne cohérence cardiaque indique un état de stress contrôlé. La courbe de cohérence cardiaque traduit les variations de la durée de l'intervalle de temps séparant 2 battements consécutifs du coeur. L'allure du tachogramme pour une personne saine est une sinusoïde. Au contraire un tachogramme irrégulier ou totalement plat se manifeste dans des états de stress ou de colère.

La photométrie

L'Oligo/Check se base sur des mesures réalisées par un scanner photomètre.

Le scanner photomètre est une méthode d’analyse qualitative et non quantitative qui consiste à mesurer la résonance vibratoire.

Chaque minéraux et oligo-éléments a une fréquence et une résonance spécifique, et absorbe la lumière. Notre scanner va analyser tous le spectre de couleur (=fréquence en nanomètres) des minéraux et oligo-éléments.

Notre appareil est un scanner permettant de trouver les résonances des minéraux/métaux et oligo-éléments. 

C’est un photomètre à réflectance qui va mesurer l’intensité du rayonnement électromagnétique des molécules en fonction de leur longueur d’onde. 

La molécule est éclairé par une lumière blanche, et l’energie transporté par la lumière réfléchie nous donne la fréquence vibratoire de la molécule.

L’analyse des 4 points de la paume de la main fournit des informations sur la concentration des substances analysées dans les tissus. Cela permet de déterminer la biodisponibilité tissulaire des minéraux et des oligo-élément et la présence de métaux lourds dans le corps.

Le fonctionnement

L'Oligo/Check est un outil fiable et scientifiquement prouvé.

Un ensemble de tests et des études comparatives ont été réalisés par des chercheurs mettant en avant une corrélation entre les résultats de l’Oligo/Check et ceux effectués en laboratoire. Les résultas reposent sur nos algorithmes basés sur des mesures physiologiques validées par la communauté scientifiques.

Les données physiologiques du patient sont saisies

Le derme du patient est scanné par spectrométrie

L'application Oligoscan traite et analyse les données

Les données sont envoyées et conservées sur un serveur sécurisé, permettant un suivi des patients

Les résultats sont consultables sur votre ordinateur

Basé sur le pourcentage d'hémoglobine oxygénée par rapport à la quantité totale d'hémoglobine dans le sang. Une bonne oxygénation du sang est importante pour fournir l'énergie nécessaire au fonctionnement des muscles. À l'inverse si la valeur est mauvaise, cela peut être le signe d'une mauvaise oxygénation du sang.